La Police nationale togolaise a annoncé l’interpellation de deux individus, A. Tétevi et D. Yempabe, dans la nuit du 6 au 7 février 2026, respectivement aux quartiers Adamavo et Kagomé, pour présomption de vol à domicile et de participation à un groupement de malfaiteurs.
Selon la Police, les suspects s’introduisaient par escalade dans les domiciles et emportaient les biens, ouvrant de l’intérieur les portes de garage. Leur arrestation a été rendue possible grâce aux dispositifs de surveillance installés dans le domicile de la victime, dont la moto TG 4728 СТ avait été volée entre le 2 et le 3 février.
L’engin a été cédé pour 70 000 FCFA à un ressortissant d’un pays voisin, actuellement en fuite et activement recherché. Les deux auteurs seront présentés au parquet pour répondre de leurs actes.
La Police nationale a profité de ce point de presse pour rassurer la population sur sa mission de protection des personnes et des biens et a appelé à la vigilance et à la collaboration citoyenne afin de démanteler ces réseaux criminels qui troublent la quiétude des habitants.




