Le Sommet international de la vie étudiante ISTSUM’25 se tiendra à Istanbul le 27 décembre

 

Le Sommet international de la vie étudiante ISTSUM’25, sous le thème « Odaklan – Focus », se déroulera le 27 décembre au Centre culturel Neslisah Sultan à Istanbul. Organisé par l’Association Bab-ı Alem des étudiants internationaux et en partenariat avec l’Agence Anadolu, l’événement explorera l’impact de la transformation numérique sur l’individu, la société et le monde du travail.

Le programme prévoit des conférences inspirantes avec des intervenants tels que le directeur général de Bilisim Vadisi, Erkam Tuzgen, le directeur de l’expérience collaborateur de Turkcell, Nurullah Er, le directeur général de SETCARD, Oner Piyade, le professeur Sefik Suayb Arslan de l’Université du Bosphore, ainsi que la présidente du Croissant-Rouge turc à Istanbul, Burcu Kosem. Les participants bénéficieront également d’espaces d’expériences numériques, de tirages au sort, de cadeaux et d’opportunités de networking avec étudiants, universitaires et professionnels du secteur.

Soutenu par la Fédération des associations d’étudiants internationaux (UDEF), la municipalité de Fatih et Turkish Airlines, avec l’appui de l’Agence nationale de la Türkiye et de l’Union européenne, le sommet vise à renforcer les compétences numériques des jeunes, favoriser les échanges interculturels et générer un impact mondial. L’événement est gratuit et les inscriptions se font sur « www.istsum.com ». Lors des éditions précédentes, plus de 950 participants originaires de 203 pays et plus de 100 universitaires y avaient pris part, avec plus de deux millions d’interactions sur les plateformes numériques.

Shares: