Premières images d’Avatar : Fire and Ash dévoilées à Las Vegas

Les premières images tant attendues d’Avatar: Fire and Ash, la suite de la saga cinématographique culte, ont été dévoilées jeudi 3 avril à Las Vegas, lors du CinemaCon. Le film, prévu pour une sortie en décembre, promet d’élargir l’univers époustouflant de Pandora, introduisant de nouveaux clans et des adversaires inédits.

L’actrice Zoe Saldana, présente sur scène, a partagé des détails sur l’intrigue, précisant que le film verra les héros Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Saldana) affronter le Peuple des cendres, une tribu redoutable et hostile aux Na’vi. Ce groupe mystérieux ressemble aux Na’vi mais se distingue par ses coiffes rouge vif et ses attaques à l’arc avec des flèches enflammées.

Les images ont dévoilé des scènes spectaculaires avec des vaisseaux en bois géants et des créatures volantes semblables à des raies. Les attaques du Peuple des cendres contre les héros promettent de riches séquences d’action.

Le réalisateur James Cameron, qui termine actuellement le film en Nouvelle-Zélande, a annoncé que Avatar: Fire and Ash serait plus long que le précédent volet, Avatar: La Voie de l’eau, d’une durée de 3 heures et 12 minutes.

La saga Avatar, qui a déjà rapporté plus de cinq milliards de dollars à l’échelle mondiale, continue de captiver un large public avec ses projets ambitieux. Deux autres films sont prévus pour 2029 et 2031, promettant d’approfondir encore davantage l’univers de Pandora.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *