Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a renouvelé sa confiance au Dr Beugré Mambé pour poursuivre sa mission à la tête du gouvernement. L’information a été confirmée par un décret présidentiel en date de ce mercredi. Le Premier ministre lui-même, a exprimé sa gratitude au chef de l’État pour cette reconduction.
Dans une déclaration sur sa page Facebook, Dr Beugré Mambé a indiqué accueillir cet appel au service de la Nation avec honneur et humilité. Il a réaffirmé son engagement total à poursuivre le travail gouvernemental sous la conduite divine, dans un esprit de responsabilité et de loyauté envers la République.
La feuille de route du gouvernement reste axée sur l’accélération des chantiers structurants, la consolidation des acquis et l’amélioration durable des conditions de vie des populations. L’objectif affiché est de bâtir un développement inclusif, équilibré et porteur d’espérance, en cohérence avec la vision d’une Côte d’Ivoire forte et prospère.
Le Premier ministre s’est engagé à œuvrer avec détermination pour le bien-être des Ivoiriens et le rayonnement du pays sur la scène régionale et internationale, appelant à la bénédiction divine pour la Côte d’Ivoire.



