Burkina Faso : Charles Kaboré fait un message d’engagement après sa nomination en tant qu’Ambassadeur pour le Sport

Suite à sa nomination en tant qu’Ambassadeur pour le Sport du Burkina Faso, Charles Kaboré a exprimé sa gratitude envers les autorités du pays, notamment le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, et les ministres des Affaires Étrangères et des Sports. Il a dédié cette nomination à tous les sportifs burkinabè, soulignant leur travail acharné pour faire rayonner le pays sur la scène internationale malgré les difficultés.

Charles Kaboré a également rendu hommage aux anciens sportifs, aux formateurs et à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre pour le développement du sport national. Il a également exprimé sa reconnaissance envers sa famille pour leur soutien.

Enfin, il a appelé à l’unité et à la paix, soulignant l’importance d’un environnement stable pour la pratique du sport. Il a dédié une pensée aux forces de défense et de sécurité (FDS) et aux volontaires pour la défense de la patrie (VDP), espérant qu’avec la direction du Capitaine Ibrahim Traoré, le pays retrouvera la stabilité nécessaire à son développement.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *