Côte d’Ivoire : les femmes du RHDP appellent à la continuité avec Ouattara

La Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro a accueilli, vendredi dernier, la rentrée politique des femmes du RHDP, placée sous le thème « Unies, engagées et mobilisées pour la paix, pour le progrès et la continuité avec ADO en 2025 ». La ministre Mariatou Koné, membre du directoire du parti, a exhorté les femmes à se préparer pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

Dans une conférence inaugurale, elle a insisté sur l’importance de l’unité et de la mobilisation des femmes pour garantir la victoire d’Alassane Ouattara. Elle a salué les réalisations du président depuis 2011, soulignant son bilan dans les domaines des infrastructures, de l’éducation, de la santé et de la protection sociale. Selon elle, la réconciliation et la reconstruction du pays après la crise en témoignent, et les acquis doivent être préservés pour un avenir stable et prospère.

Mariatou Koné a ainsi lancé un appel à une mobilisation générale pour une victoire « éclatante » du RHDP, affirmant que le seul choix raisonnable pour la Côte d’Ivoire est de maintenir Alassane Ouattara à la tête du pays.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *