Bénin – Donga : la HDP de l’Upr renforce la flamme de la victoire auprès des candidats

 

La ferveur au sein des candidats de l’Union Progressiste le Renouveau reste intacte et se renforce à chaque rencontre avec la Haute Direction Politique (HDP). Jeudi quatre décembre 2025, à Natitingou et dans la Cité des Kpétoni, les candidats de Djougou, Copargo, Ouaké et Bassila ont illustré leur détermination à remporter les élections législatives et communales du 11 janvier 2026.

« Le parti a confiance en vous. Il n’y a pas de titulaire, il n’y a pas de suppléant. Nous sommes tous simplement candidats comptant dans la Donga », a rappelé le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, insistant sur l’importance de l’engagement de chacun pour assurer la victoire et construire des solutions politiques adaptées au pays.

Entouré des membres du Bureau Politique, dont Domitien N’OUEMOU, Bintou CHABI ADAM TARO, Mohamed Tidjani AFFO OBO et Abou TOROU, le président a participé à des échanges francs et porteurs d’espoir avec les candidats. Ces derniers, représentés par Souley YACOUBOU, Abasse OLOSSOUMARÉ, Safiatou BASSABI et Ignace OUOROU, ont réaffirmé l’ancrage solide du parti dans la Donga et leur confiance dans une victoire collective.

 

Shares: