Le Maroc s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U20 de la FIFA au Chili en battant la Corée du Sud 2-1, vendredi 10 octobre 2025 à Rancagua. Dès la 8ᵉ minute, un retourné acrobatique de Yassir Zabiri a été dévié par un défenseur adverse dans son propre but. À la 58ᵉ minute, Zabiri a inscrit un deuxième but de la tête sur un centre d’Othmane Maamma. Les Sud-Coréens ont réduit l’écart sur penalty dans le temps additionnel, sans pouvoir empêcher la victoire marocaine.
Yassir Zabiri a été désigné « Meilleur Joueur » de la rencontre. Il a remercié sa famille, le peuple marocain et ses coéquipiers pour leur soutien et leur motivation, exprimant l’espoir de continuer à progresser. Le sélectionneur Mohamed Ouahbi a salué la générosité et la solidité de son équipe face à un adversaire de qualité.
Au départ, quatre nations africaines participaient au Mondial U20 : l’Égypte éliminée en phase de groupes, le Nigéria et l’Afrique du Sud sortis en huitièmes de finale. Le Maroc reste le seul représentant africain et affrontera les États-Unis en quart de finale dimanche 12 octobre au stade El Teniente de Rancagua.