Le Royaume-Uni prêt à envoyer des troupes en Ukraine si nécessaire, selon Keir Starmer

Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé que le Royaume-Uni est disposé à envoyer des troupes en Ukraine pour garantir la sécurité de l’Europe. Cette déclaration a été faite avant une réunion européenne sur la sécurité du continent, alors que les États-Unis cherchent à engager des négociations directes avec la Russie pour mettre fin au conflit.

Le Royaume-Uni propose des troupes pour soutenir la sécurité de l’Ukraine

Keir Starmer a affirmé que le Royaume-Uni est prêt à envoyer des troupes en Ukraine si nécessaire pour garantir la sécurité de l’Ukraine et de l’Europe, tout en confirmant un soutien accru à l’armée ukrainienne.

La Suède n’exclut pas l’envoi de troupes de maintien de la paix en Ukraine

La ministre suédoise des Affaires étrangères a déclaré que la Suède pourrait envoyer des soldats de maintien de la paix en Ukraine si une paix durable est instaurée, marquant un renforcement des initiatives européennes en réponse à la guerre.

Réunion européenne à Paris pour discuter de la guerre en Ukraine face aux initiatives américaines

Les dirigeants européens se sont réunis à Paris pour discuter des actions à entreprendre face aux initiatives de paix du président américain Donald Trump, concernant la guerre en Ukraine qui approche de sa quatrième année.

Keir Starmer et Donald Trump prévoient une rencontre pour coordonner les efforts sur l’Ukraine

Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé qu’il rencontrera prochainement le président américain Donald Trump pour discuter des stratégies communes concernant la guerre en Ukraine.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *