Vietjet sera une nouvelle fois la compagnie aérienne officielle du Kooyong Classic 2026, le tournoi de tennis de Melbourne, du 13 au 15 janvier, pour la deuxième année consécutive. Cette collaboration favorise les échanges sportifs, culturels et humains à l’échelle internationale.
À cette occasion, Vietjet propose aux fans des billets d’avion à prix réduits, jusqu’à 50 % sur les vols directs entre le Vietnam et l’Australie pour des voyages du 1er février au 27 mai 2026, ainsi qu’une tombola offrant des bons électroniques de 100 AUD pour des billets aller-retour.
Le tournoi accueillera des stars comme le Vietnamo-Américain Learner Tiên, le Chinois Yunchaokete Bu et le numéro 8 mondial Lorenzo Musetti. Vietjet facilite également les connexions vers d’autres destinations d’Asie-Pacifique, dont l’Inde, le Japon, la Corée du Sud et la Chine.
Les passagers pourront profiter d’une flotte moderne, d’un service attentionné et de repas typiques vietnamiens à bord, tout en découvrant de nombreux divertissements culturels pendant leur voyage.



