Maroc : le Gouvernement valide plusieurs nominations à des postes supérieurs

 

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution. Au ministère de la Santé et de la Protection sociale, Mohamed Hajjaoui est nommé directeur de l’Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé d’Errachidia, selon un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

Dans le secteur de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, les nominations validées concernent : El Hassan El Mouden, doyen de la Faculté des sciences Semlalia de Marrakech ; Zakaria Boudhim, doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines de Rabat ; Adil Hafidi Alaoui, directeur de l’École supérieure de technologie de Tétouan ; et Khalid Brouzi, directeur de l’École normale supérieure de Rabat.

Au ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication (Département de la Communication), Nissrine Souissi est nommée directrice du Développement de l’industrie du gaming et des systèmes d’information.

Shares: