Bénin : « Nous avions espéré incarner cette vision en tant que candidat porté par le parti Les Démocrates. Il en a été autrement. Dieu seul en connaît les raisons. » réagit Daniel Edah 

 

 

Ce matin, Daniel Edah, présidentiable et membre du parti Les Démocrates qui n’a pas été choisi pour représenter le parti à l’élection présidentielle d’avril 2026, s’est exprimé sur sa page Facebook pour partager sa réaction. Dans un message empreint de sérénité et de gratitude, Edah a rappelé son engagement de longue date pour « un Bénin économiquement prospère et socialement stable dans une Afrique bien intégrée et en plein essor ». Il a affirmé que cette vision l’a guidé depuis plus de dix ans et que, malgré les défis et les résistances, il ne renoncera jamais à ses idéaux.

Reconnaissant que le parti Les Démocrates a choisi un autre duo pour porter ses couleurs, Edah a déclaré : « Nous avions espéré incarner cette vision en tant que candidat porté par le parti Les Démocrates. Il en a été autrement. Dieu seul en connaît les raisons. »

Il a également remercié toutes celles et tous ceux qui ont cru en sa vision, ainsi que les dirigeants du parti, le président Boni Yayi et les membres du Cadre de concertation des forces politiques de l’opposition pour leur soutien et les échanges fructueux.

Daniel Edah a conclu son message par un appel à l’unité et à la continuité de l’engagement politique : « Je souhaite bonne chance au duo désigné par Les Démocrates. L’essentiel reste, et restera toujours, que notre pays avance. Il fera beau. »

 


 

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *