Bénin : « nous pouvons partir la tête haute en estimant avoir été, toute proportion gardée, des serviteurs loyaux de la République » dit Wilfried Léandre Houngbédji

 

Ce dimanche, l’émission VERSION ORIGINALE de TVC Bénin a reçu Wilfried Léandre Houngbédji, Porte-Parole du Gouvernement Talon, pour un entretien sur les sujets brulants de l’actualité.  Au cours de l’émission, il est revenu sur son expérience à la tête de la communication gouvernementale, insistant sur la préparation quotidienne au passage de relais. « Le premier jour où je suis rentré dans mon bureau que j’ai occupé au titre de cette fonction, j’ai également entrevu aussitôt la fin », a-t-il confié. Chaque journée passée avec son équipe était pour lui l’occasion de servir avec engagement tout en anticipant le moment de transmettre les responsabilités à ceux qui prendront le relais.

WLH a rappelé les valeurs qui ont guidé son action : le sens du devoir, l’engagement et la loyauté envers la République. « À l’arrivée, on partira avec le sentiment du devoir accompli, avec nos succès et nos insuccès », a-t-il ajouté, mettant en avant la satisfaction de s’être pleinement investi malgré les défis rencontrés.

Il a conclu son intervention sur ce sujet en exprimant sa fierté et sa sérénité : « Globalement, je crois que nous pouvons partir la tête haute en estimant que nous avons été, toute proportion gardée, des serviteurs loyaux de la République ».

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *