Vietnam : l’exposition VietnamPlas 2025 met le plastique durable à l’honneur

 

 

L’exposition internationale de l’industrie du plastique et du caoutchouc, VietnamPlas 2025, a été inaugurée ce mercredi 17 septembre au Centre des expositions et des conférences de Saigon (SECC) à Hô Chi Minh-Ville.

L’événement, organisé par Vinexad en partenariat avec Yorkers Trade and Marketing Service, réunit 650 entreprises venues de 20 pays et territoires, dont l’Allemagne, la Corée du Sud, Taïwan, le Japon, les États-Unis et le Vietnam.

Consacrée aux équipements, matières premières, solutions de recyclage et innovations écologiques, l’édition 2025 met l’accent sur la durabilité. « VietnamPlas 2025 vise un objectif écologique afin de stimuler une croissance durable et de renforcer la coopération internationale », a déclaré Pham Dang Khanh, directeur général adjoint de Vinexad.

En marge de l’exposition, des séminaires thématiques réunissent experts et entrepreneurs pour débattre des nouvelles tendances du marché, des stratégies de développement et des usages croissants des matériaux plastiques innovants.

Ouverte jusqu’au 20 septembre, VietnamPlas 2025 offre aux visiteurs un cadre propice à l’exploration d’opportunités d’investissement et au renforcement de la chaîne de valeur du plastique et du caoutchouc au Vietnam.

Partage:
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *