10ᵉ législature au Bénin : « Ce n’est pas un Parlement monocolore, c’est déjà jaune et vert » dit Alimatou Badarou, élue BR de la 15ᵉ circonscription

 

 

Alors que la 10ᵉ législature (composé de 60 députés UPR et de 49 députés BR) s’apprête à entrer en fonction, Alimatou Badarou, députée élue du Bloc Républicain dans la 15ᵉ circonscription (1er au 6ᵉ arrondissement de Cotonou), insiste sur la pluralité du futur Parlement béninois.

« Ce Parlement n’est pas monocolore. Il présente déjà deux couleurs, jaune (UPR) et vert (BR), et c’est le choix du peuple béninois », a-t-elle déclaré. Pour la députée, les citoyens ont soutenu les partis de la mouvance présidentielle en reconnaissance des réalisations en matière de marchés modernes, de routes asphaltées et d’emploi pour les jeunes.

Alimatou Badarou a également rappelé que l’absence de certains partis d’opposition ne signifie pas que le débat démocratique sera absent. « Le débat reste ouvert et public », a-t-elle souligné, précisant que le rôle des élus reste d’assurer la continuité des projets et la représentation des citoyens.

Shares: