
Vaincu en finale de la CAN 2025 à domicile par le Sénégal (1-0) dimanche au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a vécu un moment tendu en conférence de presse.
Alors qu’il commentait la défaite et le chaos survenu après le penalty sifflé pour le Maroc à la 97e minute, un journaliste marocain a publiquement demandé sa démission. Le technicien de 50 ans, visiblement contrarié, a répondu avec fermeté, demandant à son interlocuteur de préciser son journal avant de se faire recadrer par un autre membre de la presse, qui a rappelé que poser la question était son droit.
Cette réaction n’est pas un premier signal de tension pour Regragui. Après le match nul contre le Mali (1-1) le 26 décembre, son avenir avait déjà été évoqué dans les médias et lors d’une réunion avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Malgré ces critiques, tout laisse à penser que Regragui conduira toujours les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde prévue en juin-juillet.




