Sénégal : El Malick Ndiaye a présidé la cérémonie de remise de diplômes du BEM Dakar

 

Hier, samedi 13 décembre, El Malick Ndiaye, Président de l’Assemblée nationale du Sénégal, a présidé la cérémonie de remise de diplômes du BEM Dakar. Au cours de cette cérémonie, il a rappelé le chemin parcouru depuis ses années de formation dans cet établissement, qu’il qualifie de véritable temple du savoir.

S’adressant aux nouveaux diplômés, il les a encouragés à croire en eux-mêmes et à utiliser le savoir comme levier pour leur avenir et pour le développement du Sénégal et de l’Afrique. Il a insisté sur les valeurs transmises par l’école sénégalaise : rigueur, discipline, respect et sens de l’effort.

El Malick Ndiaye a également exprimé sa gratitude au corps enseignant et à l’administration, ainsi qu’à son frère et ami, Monsieur Pape Madické Diop, fondateur de BEM Africa, pour son engagement constant en faveur de l’éducation. Il a rendu hommage à l’entrepreneur feu Pathé Dione, fondateur du groupe SUNU et parrain de la promotion, pour sa contribution au développement.

Il a réaffirmé son attachement à l’école sénégalaise et son engagement en faveur d’une éducation de qualité, inclusive et tournée vers l’avenir.


 

Shares: